Results 1 to 2 of 2

Thread: Aide SugarCRM Contact Compte et Leads !!

yojeda is offline Junior Member

Default Aide SugarCRM Contact Compte et Leads !!

Bonjour à tous,

je viens découvrir SugarCRM et j'en suis très satisfait. Cependant, je rencontre quelques problèmes de débutants :

Lorsque je converti un "Leads" en "Compte et Contact", j'ai bien les infos dans compte et contact mais également dans le leads alors qu'il devrait normalement etre supprimé du leads ! ais-je raison ??

Deuxième problème :

Lorsque je fais une modification de contact depuis le compte, celle-ci n'est pas visible dans la partie contact ! Est ce normal ??

Merci à tous de votre aide.

Yohan

sugarcane is offline Sugar Community Member

Default Re: Aide SugarCRM Contact Compte et Leads !!

Bonjour Yohan,

Lorsque je converti un "Leads" en "Compte et Contact", j'ai bien les infos dans compte et contact mais également dans le leads alors qu'il devrait normalement etre supprimé du leads ! ais-je raison ??
    l'information dans le Leads va toujours rester dans le systeme. Quand vous convertez un Leads en Compte et Contact, le champ 'status' change automatiquement a 'converti'. Cela vous permet de savoir quels champs ont ete convertis.

Lorsque je fais une modification de contact depuis le compte, celle-ci n'est pas visible dans la partie contact ! Est ce normal ??
    Cela depend de la modification. Qu'est ce que vous changez? Si vous changez l'addresse, il y a un bouton, 'Copy' qui vous permet de copier la nouvelle address aux Contacts.
    Intelestream has a great deal of experience hosting and customizing the SugarCRM application. Our company is made up by former employees of SugarCRM, and together we have over 50 years of experience working with the application. To learn more about us, please visit our website at www.intelestream.net or contact us directly at 800-391-4055 or by email at info@intelestream.net

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)