Bonjour,
J'ai un fichier de lead pré qualifié que j'ai importé puis associé à une prospect_liste qui fait partie d'une campagne.
Jusque là pas de souci.
Mon premier problème est que le champ "campagne" des leads ne s'est pas rempli lorsqu'il ont été associé à une prospect_liste de cette campagne.
Je ne pense pas que ce soit un bug du logiciel et je pense qu'il y a une raison à cela. Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi ce champ ne se rempli pas directement ?
Mon second problème est que j'ai créé une seconde liste de prospection que j'ai attribuée à une seconde campagne dans le but de re prospecter certains de mes leads.
La encore pas de problème.
Par contre le problème est que je n'ai qu'un seul champ campagne dans un lead et que je ne peux pas mettre 2 campagnes dans ce champ.
Ceci me pose un problème ensuite lorsque je veux rechercher les leads faisant partie d'une campagne en particulier (exemple tous les leads ayant un numéro de téléphone commencant par 04 et faisant partie de la campagne "a_la_recherche_du_nouveau_prospect" )
Quelqu'un a-t-il une solution pour bien garder en mémoire le fait qu'un lead soit associé à deux campagnes via les listes de prospection. J'ai vu que des entrées se faisaient dans la table campagne_log mais je ne voit pas comment faire de recherche sur ces informations via le CRM.
En espérant que vous puissiez m'aider,
Merci.

LinkBack URL
About LinkBacks

Reply With Quote
Bookmarks