Bonjour,
1. L'installation de l'application intègre en standard un nombre de relations entre objets très importantes...
Si les relations Comptes / Contacts , Comptes / Opportunitées etc.... sont utiles, comment faire pour supprimer des relations que l'on utilise pas !
Exemple : Je souhaite utiliser le module "Devis" pour qualifier le projet commercial dans une opportunité. Mais à l'édition d'un devis et à sa lecture, je garde des relations avec les objets "Projets, contrats, Historiques, activités" objets que je ne souhaite pas utiliser dans les devis...
Je voudrais donc les faire disparaitre puisqu'il y a déjà beaucoup d'informations à l'écran !
2. Dans mon objet devis, j'ai voulu supprimer le champs "Compte à facturer". (qui ne m'intéresse pas puisque le lien de mon opportunité suffit à gérer cette information dans mon paramétrage). toutefois ce champs est en obligatoire à l'origine....et nul part je ne trouve ce champs afin d'enlever son aspect obligatoire (c'est un champs lié à une relation de "Devis" à "comptes".) ! Comment faire pour désactiver ce champs obligatoire afin que je puisse le supprimer de ma vue utilisateur ?
Merci

LinkBack URL
About LinkBacks

Reply With Quote
Bookmarks