Bonjour,
Je souhaite créer une page "nous contacter" sur un site web permettant à un prospect de renseigner toute ses informations avec en plus un champ de texte libre dans lequel il peut formuler une demande avant de cliquer sur un seul bouton pour la validation.
Je cherche donc à combiner sur une seul page 2 action:
- 1 envoi de formulaire de leads permettant à Sugar de directement récupérer le contact et ses informations
- 1 envoi d' email directement envoyer à l'adresse info@xxxx.fr avec les informations du contact mais également le champ de texte libre.
L'intérêt étant d'éviter à la personne traitant les demandes par email de renseigner chaque lead manuellement sur Sugar.
Actuellement plusieurs problèmes m'ont stopper:
-Il n'est apparemment pas possible d'effectuer 2 actions avec un seul bouton en html
-Les deux actions que je souhaite effectuer (envoi de formulaire de leads+email) contiennent des champs en commun
D'après ce que j'ai peu trouver mon problème pourrait se résoudre en javascript, malheureusement mes connaissances de ce langage sont assez basique.
Je me permets donc de poster ici dans le but de trouver de nouvelles pistes de recherche afin d'arriver à mes fins, merci d'avance.

LinkBack URL
About LinkBacks

Reply With Quote
Bookmarks