Results 1 to 2 of 2

Thread: Module "horaires d'ouverture" ?

Jean-Eloi is offline Junior Member

Default Module "horaires d'ouverture" ?

Bonjour,

je travaille avec des commerçants de proximité. J'ai besoin de connaître leurs jours et heures d'ouverture, ainsi que les dates de congés des boutiques
    Je ne vois pas comment enregistrer cette information au niveau des comptes (sachant qu'elle doit être connue en temps réel donc liée au calendrier, mais ne peut pas être assimilée à des rendez-vous sinon ce sera ingérable)
    Je ne connais pas encore très bien Sugar mais j'imagine 2 types de solutions : utiliser un autre objet que les comptes pour enregistrer mes commerces (lequel ?) ou bien mettre en place un module spécifique...
    un utilisateur expérimenté connaîtrait-il un module de ce type ? ou une autre solution ?

Merci, cdt,

J.E.

Captivea's Avatar
    Captivea is offline Sugar Community Member

Lightbulb Re: Module "horaires d'ouverture" ?

Bonjour, si je comprends bien vous travaillez avec des magasins. Ces magasins sont des comptes et vous prenez des rendez-vous avec ces magasins qui s'affichent sur l'agenda.

Dans ce cas, vous avez besoin de voir en plus sur l'agenda les horaires d'ouverture des comptes sur lesquels vous avez pris rdv.

Le plus simple est de créer un module supplémentaires horaires d'ouvertures puis de créer des horaires d'ouvertures jour par jour pour chaque comptes en utilisant une relation horaires d'ouvertures - comptes

Enfin il faut modifier l'agenda pour afficher sur chaque rendez-vous ou appel les horaires d'ouverture du compte lié selon le jour de l'agenda.

Il s'agit donc de développements spécifiques, et tous ne pourront être réalisé à l'aide du studio. Il faut mettre les mains dans le code

N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous ne savez pas le faire, Captivea a l'habitude d'effectuer ce genre de modifications pour ses clients.

Cordialement
    Captivea
    Partenaire officiel SugarCRM France
    Découvrez nos solutions CRM basées sur SugarCRM
    -----
    695 av. Paul Louis Merlin - "Espace Merlin" - 73800 Montmélian
    Tél : 08 11 69 63 30 – Fax : 09 72 13 05 20

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)