Results 1 to 5 of 5

Thread: perte de style

kevinle is offline Member

Default perte de style

Bonjour, navré, mais après 20min à rechercher un topic correspondant sur le forum je ne trouve pas je me permet donc de solliciter une aide personnalisée.

Voilà, en ne cliquant sur RIEN D'AUTRE qu'un autre style dans "page style" en haut à droite, je me retrouve avec toute la page écrite sur une colonne, en texte brut, sans mise en page.

Je voudrais bien recliquer sur le style par défaut mais évidemment, le mot "style" sur lequel j'avais cliqué est le seul sur lequel c'est maintenant impossible !

Comment annuler cette fausse manip svp ?

ps: je n'y connais rien, je ne sais pas quelle version de sugar j'utilise, c'est ma manager qui ma seulement dit de rentrer une url et sans rien installer "pof!" j'ai sugar.
    voici l'url en question:http://www.luzenmovimiento.org/sugarmax/index.php?action=index&module=Home

ezmou's Avatar
    ezmou is offline Senior Member

Default Re: perte de style

Voilà, en ne cliquant sur RIEN D'AUTRE qu'un autre style dans "page style" en haut à droite, je me retrouve avec toute la page écrite sur une colonne, en texte brut, sans mise en page.
    Votre problème semble se situer au niveau des droits utilisateurs du serveur hébergeant SugarCRM
    Pouvez vous préciser votre hébergement svp?

Je voudrais bien recliquer sur le style par défaut mais évidemment, le mot "style" sur lequel j'avais cliqué est le seul sur lequel c'est maintenant impossible !
    Comment annuler cette fausse manip svp ?
    Supprimer vos cookies de votre navigateur, vous pourrez accéder au style standard..
    SYNOLIA
    Oldest SugarCRM partner in the world and Gold Partner / Partenaire GOLD SugarCRM
    Official French Translator / Responsable de la traduction Française

51 Avenue Jean Jaurès - 69007 LYON - FRANCE - Tel : +33 4 27 70 53 70
    www.synolia.com | @synolia sur Twitter
    www.crm-france.com | Forum CRM-France