Bonjour,
Voila 6 mois que je développe un SUGARCRM pour mon entreprise, la solution community à été adopté avec un nombre incalculable de modification, en effet je me débrouille pas trop mal en php donc pas de soucis pour les mains dans le code.
Cependant quelques points reste dans l'ombre à ce jour, voici les choses que j'aimerais apporter à mon SUGARCRM.
Assignation multiple sur les affaires :
Mes affaires ne doivent être visible que par les personnes qu'elles concernent, or il arrive que deux personne travaillent sur la même affaire et par défaut on ne peut assigner qu'une personne sur les affaires.
Ajout d'une case TOTAL
Je cherche le moyen d'ajouter une case total lors d'une recherche, je m'explique : par exemple je filtre toute les affaires de mon utilisateur toto, elles s'affichent, très bien, mais je voudrais ajouter une case en dessous qui me montre le total des montants des affaires de toto.
Division de la case montant
Actuellement il n'y qu'une seul case montant pour une affaire, cependant il est possible dans mon environnement qu'une affaire concerne plusieurs pôles, il faudrait donc que je puisse faire plusieurs case montant, par exemple montant pôle 1 : 100 euro, montant pôle 2 : 300 euro montant total de l'affaire : 400 avec bien sur calcul auto de mon montant total de mon affaire.
Calendrier
J'utilise le traducteur et depuis j'ai un décalage dans mes jours, étant donné que les semaines américaine commencent le dimanche et nous lundi tout est décalé, j'imagine qu'il faut changer quelque chose dans le fichier de traduction mais je n'ai pas trouvé où.
Workflow
Je souhaite que lorsqu’une affaire est créée ou qu'elle passe en gagné ou perdu avec un montant supérieur à 50k un mail soit envoyé, je sais que dans sa version payante cela est possible, pour se qui est de la version gratuite est ce possible avec un module ? Sachant que j'en ai déjà essayé plusieurs sans bon résultat.
Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce poste et qui m'apporteront des réponses.
Cordialement Lucius Oracle

LinkBack URL
About LinkBacks

Reply With Quote
)
Bookmarks