Bonjour,
Utilisant actuellement SugarCRM version 5.5.0, je rencontre quelques difficultés d'utilisation. Mon premier problème :
Il semblerait que le module Emails (dans Activités), soit sujet à un soucis de réception. C'est à dire, lorsque je souhaite obtenir les nouveaux emails d'une boite configurée au préalable (tout fonctionne bien), le bouton "Recevoir les emails" semble inactif. Méthode alternative que j'utilise en attendant : Paramètres, Comptes Mail, Editer le compte mail, J'enregistre, et là la vérification se fait, et je peux voir les nouveaux emails.
Cette solution n'est bien entendue ni productive ni ergonomique, aussi j'aimerai connaitre les possibilités qui s'offrent à moi ? J'ai jeté un rapide coup d'oeil dans les codes PHP du module email, pourriez vous aiguiller ma recherche ?
Second problème :
J'ai créee ma campagne de test, ainsi que ma liste de cibles, mon modèle d'email, mon modèle d'email marketing, planifié l'envoi, cependant toute l'opération bloque puisqu'aucun email n'est envoyé, ni même en phase de test (dailleurs à quelle adresse est-ce envoyé ? Celle de l'administrateur ?). J'ai suivi un tutoriel format PDF sur la création et gestion de campagnes mail, cependant je pense que j'ai du rater une étape cruciale. Je précise que ma configuration SMTP est correcte, puisqu'à défaut de planifier les envois, les emails sont envoyés via Activités, emails.
Merci d'avance !
Yann
Edit : Une autre question, dans le cadre de l'utilisation du formulaire de lead, j'aimerai pouvoir contraindre l'utilisateur à remplir tous les champs du formulaire, est-ce possible ?

LinkBack URL
About LinkBacks

Reply With Quote
Bookmarks