Results 1 to 4 of 4

Thread: récupération de base de données dans sugarcrm 6.0

kevinle is offline Member

Default récupération de base de données dans sugarcrm 6.0

Bonjour,

Nous venons de migrer de sugarcrm 5.0 à sugarcrm 6.0. Celà fonctionne cependant impossible de récupérer la base de données ! Je peux seulement en créer une nouvelle.

Mes connaissances en informatique étant plus que limitées je visualise un peu celà comme ça : c'est comme si j'avais acheté une playstation 3 qui ne lit pas les cd de playstation 2. L'image est idiote, mais c'est un peu ça.

Etant donnée la petite centaine d'heures de boulot que représente cette base de données, il est indispensable que je remette la main dessus, d'autant qu'elle apparait sur le serveur, luzz.ipower.com. ( enfin je crois que c'est ce que l'on appel un serveur,non ?). Je vois clairement la base de données s'afficher avec un nom d'oiseau ( de type : luzz_IC**********143013

Ce que je peux vous dire :

platform type : Debian
    MySQL version : 5.0.45
    perf version : 5.8.8
    Php version : 5.2.12

S'il-vous-plaît, dans une détresse indescriptible, je souhaiterais que vous me remontiez le moral en me disant comment la récupérer et la convertir pour l'utiliser dans sugar 6.0

A votre bon coeur ! D'avance merci bcp

cmourizard's Avatar
    cmourizard is offline Sugar Community Member

Default Re: récupération de base de données dans sugarcrm 6.0

Bonjour,

Comment avez-vous effectué votre migration ? Car si vous l'avez fait normalement c'est à dire via le système d'upgrade interne de SugarCRM, il ne devrait y avoir aucun souci de récupération de donnée.
    SYNOLIA
    Oldest SugarCRM partner in the world and Gold Partner / Partenaire GOLD SugarCRM
    Official French Translator / Responsable de la traduction Française

51 Avenue Jean Jaurès - 69007 LYON - FRANCE - Tel : +33 4 27 70 53 70
    www.synolia.com | @synolia sur Twitter
    www.crm-france.com | Forum CRM-France

kevinle is offline Member

Bonjour, merci de vous préoccuper de mon problème. Ce dernier m'handicape en effet cruellement dans mon travail au quotidien.

Je viens d'avoir la personne qui s'en est occupée au téléphone. Il m'a dit avoir rencontré un pblm durant l'update "normale" interne au programme. Il a donc entièrement effacé la première version (5.0.0) pour installer la 6.0 comme une première installation, en prenant bien garde de ne pas toucher aux bases de données qu'en effet, comme je le dis dans mon post precedent, je retrouve bien sur le serveur sans pouvoir les utiliser..

C'est grave docteur ?

cmourizard's Avatar
    cmourizard is offline Sugar Community Member

Bonjour,

Effectivement c'est assez complexe... et vraiment pas génial. Il ne faut jamais faire un upgrade directement en production !
    Il faudrait partir d'un backup de votre ancienne version et faire en sorte que l'upgrade se passe correctement. Et si il n'y arrive vraiment pas il faut en extraire les personnalisations pour récupérer les champs ajoutées et tout cela. Puis extraire les données pour les ré-importés.
    SYNOLIA
    Oldest SugarCRM partner in the world and Gold Partner / Partenaire GOLD SugarCRM
    Official French Translator / Responsable de la traduction Française

51 Avenue Jean Jaurès - 69007 LYON - FRANCE - Tel : +33 4 27 70 53 70
    www.synolia.com | @synolia sur Twitter
    www.crm-france.com | Forum CRM-France

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)