Bonjour,
J'utilise Sugar depuis peu, mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre et que la documentation en ligne ne répond pas à mes questions :
Je souhaite faire une importation de ma base de données vers mon serveur SugarCrm, j'utilise pour cela un programme JAVA (Grâce au SugarSoap) qui marche plus ou moins,
Le "moins" étant que mes "Accounts" peuvent avoir des "Oppotunities", mais aussi des "Oppotunities Special", j'ai du créer une deuxième relation entre Accounts et Opportunities qui m'a générer un subpanel pour Accounts qui gère les "Opportunities Special".
Le problème étant dans l'importation, car les deux opportunities vont dans le meme subpanel (Celui des opportunies nomal).
Morceau du code :
Le code est le même, mais je ne sais pas quoi changer pour que mes enregistrements aillent dans le bonne emplacement. Je reste a votre disposition pour tous renseignements.Code:[...] if (rsAffaire.getString("P_NUMSEQ") != null) { Get_entry_list_result idEtab = stub.get_entry_list(session, "Accounts", "E_NUMSEQ_C = " + rsAffaire.getString("P_NUMSEQ"), "1", 0, id, 1, 0); Entry_value[] tabid = idEtab.getEntry_list(); Set_relationship_value relation = new Set_relationship_value() ; relation.setModule1("Accounts") ; relation.setModule1_id (tabid[0].getId()) ; relation.setModule2("Opportunities") ; relation.setModule2_id (resultatAffaire.getId()) ; Error_value erreur = stub.set_relationship(session, relation) ; if (!erreur.getNumber().equals("0")) {System.out.println(erreur.getDescription());} } if (rsAffaire.getString("P_NUMSEQ_OCTA") != null) { Get_entry_list_result idEtab = stub.get_entry_list(session, "Accounts", "E_NUMSEQ_C = " + rsAffaire.getString("P_NUMSEQ_OCTA"), "1", 0, id, 1, 0); Entry_value[] tabid = idEtab.getEntry_list(); Set_relationship_value relation = new Set_relationship_value() ; relation.setModule1("Accounts") ; relation.setModule1_id (tabid[0].getId()) ; relation.setModule2("Opportunities") ; relation.setModule2_id (resultatAffaire.getId()) ; Error_value erreur2 = stub.set_relationship(session, relation) ; if (!erreur2.getNumber().equals("0")) {System.out.println(erreur2.getDescription());} } [...]
Cordialement,

LinkBack URL
About LinkBacks

Reply With Quote

Bookmarks