Bonjour,
Je cherche à renommer le module 'Cible' en 'Prospect'?
Est ce que cela est possible? et comment?
Merci et bonnes fêtes![]()
Bonjour,
Je cherche à renommer le module 'Cible' en 'Prospect'?
Est ce que cela est possible? et comment?
Merci et bonnes fêtes![]()
Le nom du module figure à différents endroits : module Prospects, sous-panels, ...
Le plus simple et le plus efficace est de modifier le pack de traduction dans modules et dans include/language notamment. Puis de ré-installer le nouveau pack de langue et après avoir compressé les fichier (.zip).
Cordialement.
Tony FREBAULT
www.bluenote-systems.com
Bonjour,
La méthode proposée précédemment est effectivement la plus simple sauf que depuis la version 6.1 il y a déjà un pack Français intégré à SugarCRM directement dans l'installation donc vous pourriez vous contenter de modifier uniquement le fichier situé dans include/language/fr_FR.lang.php mais également tous les fichiers de langues dans modules/<nom du module>/language/fr_FR.lang.php
Par contre cette méthode n'est pas "upgrade-safe", en cas de mise à jour de SugarCRM, il vous faudra recommencer.
L'approche upgrade-safe consiste à créer de nouveaux fichiers dans custom/Extensions/<votremodule>/Ext/Language/fr_FR.modificationLabels.php et de modifier à l'intérieurs les chaines de caractères de manières unitaire :
$module_strings['nom'] = 'nouvelle valeur';
(...)
Ainsi vous conserverez les modifications même après une mise à jour de SugarCRM
Pensez enfin à reconstruire les Extensions (dans l'admin > Réparer) puis le module si vous voulez voir apparaitre les chaines ainsi modifiées.
Très bon reveillon à vous !![]()
Captivea
Partenaire officiel SugarCRM France
Découvrez nos solutions CRM basées sur SugarCRM
-----
695 av. Paul Louis Merlin - "Espace Merlin" - 73800 Montmélian
Tél : 08 11 69 63 30 – Fax : 09 72 13 05 20
Bonjour,
j'ai le même problème. En effet, je souhaite changer le nom du module par défaut "Compte" en "Nouveau Compte" .
J'utilise le Sugar faststack 6.1.
J'ai installé le pack langue mais le problème est que je n'arrive pas à trouver le fichier fr_FR.modificationLabels.php .
Merci pour votre aide.
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)
Bookmarks